S'abonner

Zipcar teste l'Ampera au Royaume-Uni

Publié le 22 mai 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
L'opérateur de réseaux de carsharing va intégrer le véhicule électrique à extension d'autonomie d'Opel dans sa flotte, à Londres.
L'opérateur de réseaux de carsharing va intégrer le véhicule électrique à extension d'autonomie d'Opel dans sa flotte, à Londres.

Les Londoniens vont pouvoir appréhender l'Opel Ampera. L'opérateur Zipcar a décidé de tester ce véhicule pendant six mois dans sa flotte, à Londres. Les membres de son réseau pourront donc le réserver au même titre que les 1 700 autres véhicules qui composent actuellement le système Zipcar de Londres. Et ceux qui l'utiliseront devraient surtout rouler en tout électrique, les membres du réseau de carsharing parcourant en moyenne 56 kilomètres alors que l'autonomie de l'Ampera est d'au moins 60 kilomètres.

"Nous pensons que ce pilote va marquer une évolution dans l'adoption des véhicules électriques à Londres et représenter une avancée majeure à la fois pour les Londoniens et Londres", souligne Mark Walker, le dirigeant de Zipcar au Royaume-Uni. Il pourrait par ailleurs entraîner une augmentation du nombre de membres ainsi qu'une évolution de la flotte du spécialiste du carsharing.

Zipcar revendique à ce jour 700 000 membres et une flotte de 9 000 véhicules aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle