Webinaire : fin du bonus, quelles conséquences pour les entreprises ?
Le 13 février 2024, le gouvernement a supprimé le bonus écologique pour les entreprises. Dorénavant, plus aucune prime ne leur est accordée pour l’achat d’une voiture particulière électrique. Jusqu’à cette décision radicale de l’exécutif, le bonus s’élevait à 3 000 euros.
Le jour de l’annonce, les réactions ont été vives et nombreuses, tant du côté des gestionnaires de parc que des acteurs du marché des flottes. L’inquiétude et l’incompréhension étaient palpables.
Le Journal des Flottes a décidé de s’emparer du sujet à l’occasion d’un webinaire. Celui-ci se tiendra le mardi 5 mars 2024, à 14 h. Nous débattrons à cette occasion des éventuelles conséquences que cela pourrait avoir sur la trajectoire d’électrification des flottes.
Mais ce webinaire aura aussi pour objectif de se projeter sur la suite des événements en décryptant les grandes manœuvres en cours sur le marché de l’électrique, entre baisse des prix et hausse des remises.
Stéphane Montagnon, directeur du pôle consulting de Holson, et Laurent Hauducoeur, directeur général adjoint de Traxall France, prendront part à ce webinaire animé par la rédaction du Journal des Flottes.
Pour les inscriptions, rendez-vous sur notre page dédiée à l’événement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.