Vulog gagne la Mairie de Paris
Un mois de juin bien animé pour Vulog. Alors que la direction de l'entreprise faisait le tour de l'Amérique du Nord, avec la délégation officielle emmenée par Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat en charge de l'Economie numérique, les équipes commerciales se voyaient notifier d'une victoire dans l'appel d'offres lancé par la Mairie de Paris.
Vulog est devenu le fournisseur officiel et entame l'équipement du parc de quatre-vingt véhicules de la Mairie de Paris, dont des voitures thermiques et électriques. Vulog va donc remplacer au cours de l'été l'ancienne solution, exploitée depuis quatre ans.
1500 véhicules sur les routes
Outre les qualités des boîtiers, il semble que les développements spécifiques du logiciel qui vont être faits ont séduit les décisionnaires. Vulog va optimiser la plate-forme de sorte à ce qu'elle interroge le niveau de batterie du véhicule et commande automatiquement une réaffectation de la réservation, en cas de besoin.
Pour mémoire, Vulog revendique un parc installé de 1500 véhicules, en France et en Amérique du Nord. Il y a quelques mois, il a contracté avec un opérateur local pour l'accompagner dans le lancement d'une solution d'autopartage pour les particuliers, sur le modèle de Car2Go, à Vancouver. "Nous avons d'autres contacts, nous sentons un véritable intérêt de la part de tous les acteurs, dont les constructeurs", dit-on à la direction de Vulog.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.