S'abonner

Volvo Fleet franchit un cap

Publié le 28 février 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
L'offre LLD de Volvo conçue en partenariat avec ALD Automotive vient de franchir un cap important au sein de la concession Delhorbe Automobiles, à Reims.
L'offre LLD de Volvo conçue en partenariat avec ALD Automotive vient de franchir un cap important au sein de la concession Delhorbe Automobiles, à Reims.

Volvo peut sabrer le champagne ! Un 2000e véhicule a été livré dans le cadre de son offre de LLD dénommée "Volvo Fleet Services", un cap franchi au sein de la concession rémoise Delhorbe Automobiles et matérialisé par la remise de clefs de deux crossovers XC60 D4 au groupe champenois Taittinger. Le nombre de véhicules financés par Volvo Fleet Services a ainsi doublé entre la fin 2012 et la fin 2013, cette offre concernant aujourd'hui les 51 distributeurs et 122 points de vente du constructeur en France.

"Une offre produit attrayante"

"Notre partenariat avec ALD Automotive France permet de proposer des solutions de financement et de gestion particulièrement efficaces auprès de notre clientèle des PME et des TPE, explique Pascal Bellemans, le président de Volvo France. Cette année nous disposons d’une offre produit extrêmement attrayante face à nos concurrents grâce à la nouvelle motorisation D4 181 ch, émettant seulement 99g de CO2 sur S60 et V60. De même, sur XC60, cette motorisation performante émet seulement 117g de CO2."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle