S'abonner

Via Location lance un pack “full services”

Publié le 21 octobre 2010

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur multimarques vient d’étoffer son offre avec un pack préventif et réglementaire destiné à tous les véhicules utilitaires et industriels détenus en propre. Il repose sur un contrat d’une durée minimum de douze mois.
Najib Bahous, président de Via Location.

Les petites et moyennes entreprises qui souhaitent externaliser la maintenance de leurs véhicules détenus en propre peuvent solliciter Via Location. En effet, ce loueur spécialiste des véhicules industriels et utilitaires vient de lancer un pack “full services” qui leur est spécialement destiné. Disponible sur une base minimum de douze mois et reposant sur un contrat mensualisé, il comprend un service de planification, de préparation et de passages de visites réglementaires mais aussi tout un panel de services personnalisés (vidanges des moteurs et graissages des châssis, par exemple).

Des options spécifiques

De nombreuses options préventives et réglementaires spécifiques sont par ailleurs accessibles en fonction des particularités des véhicules à maintenir (hayons, élévateurs, grues, groupes frigorifiques…). Une chose est sûre. Il s’agit d’un véritable outil conquête pour Via Location. “De nombreuses entreprises ont initié [une] relation de confiance par la maintenance de leur flotte, souligne Najib Bahous, son président. Au fur et à mesure de la collaboration, elles nous a ensuite rapidement confié la gestion de leur parc en LLD.” A l’horizon 2013, le loueur table sur un parc total géré d’environ 10 000 véhicules (8 000 environ à ce jour, dont 75 % en LLD).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle