S'abonner

Trois mouvements à la direction commerciale d’ALD Automotive

Publié le 26 avril 2019

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Olivier Blanquet, Alexis Boehm et Emmanuel Deseur occupent de nouvelles fonctions au sein de la direction commerciale France de la filiale de la Société Générale.
Olivier Blanquet, Alexis Boehm et Emmanuel Leseur sont promus au sein de la direction commerciale d'ALD Automotive France.

 

ALD Automotive France annonce trois mouvements au sein de sa direction commerciale. Olivier Blanquet, directeur des ventes grands comptes depuis 2014 et également directeur des opérations commerciales depuis 2018, vient d’être promu directeur grands marchés et opérations commerciales. Cet ancien de Ford Lease a ainsi en charge le développement des activités LLD et fleet management auprès des clients grands marchés d’ALD.

 

Autre mouvement à signaler, celui d’Alexis Boehm qui devient directeur des ventes grands comptes. Il quitte donc son poste de directeur des ventes de Parcours qu’il occupait depuis 2017 pour assurer le développement d’ALD sur les grands comptes internationaux et nationaux et sur le développement de nouveaux services tels que le "full outsourcing".

 

La troisième nomination concerne Emmanuel Deseur qui est promu directeur marché core business. Cet ancien de la maison – il est entré chez ALD en 1998 – aura en charge la poursuite du développement de la marque sur le segment stratégique des flottes allant de 10 à 1 000 véhicules. Un développement qui passera notamment par des synergies avec les réseaux bancaires du groupe Société Générale.

 

ALD Automotive France précise que les trois dirigeants sont directement rattachés à Guillaume Moreau, le directeur général adjoint en charge du commerce.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle