S'abonner

Tripndrive s'engage avec AccorHotels

Publié le 5 novembre 2015

Par Romain Baly
2 min de lecture
Déjà présente dans de multiples gares et aéroports français, la start-up s'installe à présent dans les hôtels grâce à un partenariat signé avec le numéro un mondial du genre.
Déjà présente dans de multiples gares et aéroports français, la start-up s'installe à présent dans les hôtels grâce à un partenariat signé avec le numéro un mondial du genre.

Quelques semaines après avoir annoncé son arrivée à l'aéroport de Toulouse – le dixième du genre à bénéficier de ses services en plus de seize gares tricolores –, Tripndrive crée encore l'événement et diversifie son activité. L'autopartage intelligent et économique mis en place par la start-up  prend désormais place dans des hôtels grâce au groupe AccorHotels.

Les deux entités viennent ainsi de signer un partenariat grâce auquel les services de Tripndrive font leur apparition sur deux sites pilotes, à savoir dans des hôtels Ibis situés à proximité de l'aéroport de Toulouse Blagnac justement et de la gare de Bordeaux Saint-Jean.

"Après avoir mis en place une couverture nationale dans les réseaux de parkings aéroportuaires et ferroviaires, notre ambition est de densifier notre maillage et d'accroître notre pénétration, explique François-Xavier Leduc, l'un des cofondateurs. Nous sommes heureux de nous associer à AccorHotels pour proposer un service qui a du sens pour leurs clients comme pour les nôtres."

Concrètement, les voyageurs qui partent en voyage pourront bénéficier d'un parking privé offert au sein du groupe hôtelier en mettant à disposition d'autres voyageurs leur véhicule. En échange de quoi, ces derniers pourront espérer gagner un peu d'argent en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Les locataires pourront quant à eux profiter d'une voiture à prix réduit avec des tarifs débutant à 30€ par jour.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle