S'abonner

Tripndrive s'associe avec Keolis

Publié le 21 avril 2015

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l'autopartage vient de conclure un partenariat avec Effia, filiale du groupe Keolis, pour déployer son service dans dix nouvelles gares de l'Hexagone.
Le spécialiste de l'autopartage vient de conclure un partenariat avec Effia, filiale du groupe Keolis, pour déployer son service dans dix nouvelles gares de l'Hexagone.

Après les aéroports (Roissy, Orly, Marseille, Bordeaux, Brest), Tripndrive part à la conquête des gares. Déjà implantée dans celles de Paris-Montparnasse, Paris-Est, Grenoble et Marne-la-Vallée Chessy, la start-up spécialisée dans l'autopartage va connaître dans les prochaines semaines un important développement de son activité grâce à un partenariat noué avec la filiale du groupe Keolis, Effia, premier opérateur de stationnement dans les zones ferroviaires.

Ce rapprochement faisant, Tripndrive débarquera d'ici fin juin dans dix nouvelles gares françaises et non des moindres puisque celle de Paris-Nord, première du genre en Europe, bénéficiera de ce service au même titre que celles de Lyon Part-Dieu et Lyon Perrache, Avignon, Grenoble, Lille Flandre, Lorraine, Metz, Nice et Strasbourg.

Pour le reste, le concept demeure. Les voyageurs qui partent de la gare se voient offrir leur place de parking en mettant leur véhicule à disposition et peuvent même gagner de l'argent en fonction du nombre de kilomètres parcourus par leur voiture. Parallèlement, les voyageurs qui arrivent à la gare peuvent profiter d'une location en moyenne deux fois moins chère que chez un loueur traditionnel et disponible à partir de 20€ par jour.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle