S'abonner

Traxall nomme un nouveau directeur du développement commercial international

Publié le 31 mars 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Francisco Ponton rejoint Traxall. Ce spécialiste de la gestion de flotte est chargé du développement commercial international. Son prédécesseur, Leomont Wouda, prend la tête de Traxall Belgique.
Francisco Ponton rejoint Traxall International.
Francisco Ponton rejoint Traxall International.

Traxall nomme Francisco Ponton au poste de directeur du développement commercial international. Un homme d’expérience qui évolue depuis plus de 20 ans dans le milieu des flottes avec des expériences chez Arval Espagne, Masterlease Iberia, HPI Fleet et ARI Fleet. Plus récemment, il officiait au sein du cabinet de conseil Planet-A spécialisé dans la transition énergétique des flottes.

 

A lire aussi : Traxall guide ses clients dans leur processus d'électrification

 

Francisco Ponton dirigera donc l’équipe internationale de Traxall avec pour mission de superviser l’extension à de nouveaux marchés. Le spécialiste de l’externalisation de la gestion de flotte est principalement actif à ce jour en Europe et en Amérique latine.

 

Son prédécesseur, Leomont Wouda, est de son côté promu directeur général de Traxall Belgique. Il reste en parallèle membre du conseil d’administration de Traxall International.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle