TravelerCar lève 5 millions d'euros
Forte d'une croissance annuelle de l'ordre de 500% depuis sa création en 2012, la start-up TravelerCar peut envisager de franchir un nouveau cap. En effet, elle vient d'annoncer avoir levé 5 millions d'euros, notamment auprès des ses investisseurs historiques, mais aussi de la Maif, via le très actif fonds d'investissement Maif Avenir.
Au-delà de la France, TravelerCar est déjà présente en Belgique, en Espagne, aux Pays-Bas et en Suisse, et compte désormais s'implanter dans de nouveaux pays européens. Des annonces officielles allant dans ce sens devraient intervenir dès le deuxième trimestre. De nouveaux services devraient aussi être proposés sur le marché (amélioration des prestations existantes, autopartage en centre-ville...).
Rappelons que TravelerCar propose aux particuliers de louer leur voiture au lieu de payer le parking aux aéroports, gares et ports. Afin d'assurer sa visibilité auprès de clients voyageurs potentiels, la start-up a développé une stratégie de partenariats avec des acteurs de l’univers du tourisme comme Opodo, Edreams, Go voyages, Look Voyages ou encore Transat Vacances. Elle revendique 100000 utilisateurs depuis sa création et table sur 500000 membres d'ici fin 2016.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.