S'abonner

TomTom - MapQuest : un partenariat prolongé et étoffé

Publié le 6 décembre 2016

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
TomTom a annoncé la prolongation de son partenariat de long terme avec MapQuest, une société américaine, filiale d’AOL, offrant un service en ligne et gratuit de cartes de navigation.

 

Le partenariat pluriannuel entre TomTom et MapQuest a été prolongé, et la transaction comprend désormais TomTom Traffic, en addition de l’accès à la vaste base de données numériques de TomTom sur toutes les plateformes numériques MapQuest.

 

"Chaque jour, des millions de personnes dépendent de MapQuest pour obtenir des cartes, des itinéraires et des informations de localisation qui facilitent le quotidien des milliers d’entreprises dépendantes des solutions de géospacialisation de MapQuest", déclarait Brian McMahon, manager général chez MapQuest.

 

"L’intégration des données de cartographie et de trafic de TomTom dans les produits MapQuest permet à des millions de personnes de prendre des décisions plus éclairées, en étant mieux informées pour chaque voyage", a quant à lui réagit Anders Truelsen, directeur général de licensing de TomTom.

 

MapQuest est aujourd’hui l’une des principales marques de cartographie multiplateforme, et atteint plus de 42 millions d’utilisateurs dans le monde.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle