S'abonner

Suivideflotte.net lance une offre de télématique sans géolocalisation

Publié le 4 septembre 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la télématique complète son catalogue en proposant une offre de gestion de flotte sans géolocalisation au prix de 14,90 euros par mois et par véhicule.
Suivideflotte.net propose une offre de gestion de flotte sans géolocalisation à 14,90 euros par mois.

 

Suivideflotte.net poursuit son développement avec l’offre "Gestion de parc augmentée". Sa particularité : elle n’intègre pas la géolocalisation. Une telle solution faisait jusqu’à présent défaut à l’entreprise française dirigée par Julien Rousseau. En optant pour cette offre facturée 14,90 euros par mois et par véhicule, les clients ont accès à des informations telles que le nombre de kilomètres parcourus, le taux d’utilisation des véhicules ou le comportement de conduite des collaborateurs.

 

Suivideflotte.net intègre également au package le module ANTAI pour faciliter la désignation des conductions responsables d’une infraction routière, le module carburant rassemblant les informations issues des cartes carburant Total, Shell et Energeo, le tableau de bord virtuel permettant de visualiser toutes les données qui apparaissent dans le véhicule en temps réel, le roulage prédictif dont la finalité est d’estimer le kilométrage au moment de la restitution du véhicule en LLD et, enfin, la géolocalisation en cas de dépôt de plainte pour vol du véhicule.

 

Cette nouvelle offre nécessite l’installation d’un boîtier, le SDBox 5, sur la prise OBD des véhicules. Le prestataire assure que l’opération s’effectue en moins de vingt minutes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle