S'abonner

Rent A Car recrute toujours

Publié le 9 octobre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur souhaite ouvrir des agences dans les départements des Côtes-d’Armor, de la Nièvre, de l’Allier, du Puy-de-Dôme et de la Saône-et-Loire.
Le loueur souhaite ouvrir des agences dans les départements des Côtes-d’Armor, de la Nièvre, de l’Allier, du Puy-de-Dôme et de la Saône-et-Loire.

Rent A Car a encore l’intention de gagner du terrain en France. En effet, le loueur souhaite implanter de nouvelles agences franchisées dans les départements des Côtes-d’Armor, de la Nièvre, de l’Allier, du Puy-de-Dôme et de la Saône-et-Loire (sur un réseau de quelque 380 points de location, il en compte à ce jour environ 200).

Et il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour y parvenir. "Des accords nationaux sont établis avec les constructeurs automobiles afin de proposer de meilleures conditions d’achats aux franchisés, 30% du chiffre d’affaires est apporté par le franchiseur via des accords nationaux avec des clients grands comptes et une activité majeure de l‘entreprise sur le véhicule de remplacement, et notre site Web a généré 26% du chiffre d’affaires auprès des particuliers en 2013", souligne Rent A Car.

La dernière saison estivale a en outre été très positive. Sur la période, le groupe de location a vu ses recettes augmenter de 6%. La bonne santé des ventes en ligne a par ailleurs été confirmée, enregistrant une progression de 10%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle