S'abonner

Quartix simplifie la géolocalisation

Publié le 25 avril 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le télématicien lance un nouveau boîtier, Connect & Track, qui se connecte à la batterie sans l’intervention d’un technicien. Il est transférable à tout moment sur un autre véhicule.

 

Quartix veut démocratiser la géolocalisation. Pour cela, le télématicien lance le boîtier Connect & Track. Un peu à l’image du dispositif Pulse de Masternaut, ce nouveau produit se connecte aisément, en l’occurrence sur la batterie, sans l’intervention d’un technicien. Quartix met par ailleurs en avant le fait que la balise peut être transférée d’un véhicule à un autre à tout moment.

 

"Grâce au Connect & Track, les clients qui souhaitent installer eux-mêmes leurs balises de géolocalisation peuvent le faire en toute simplicité. La solution offre l’avantage de ne pas nécessiter l’intervention d’un installateur ou d’un technicien pour mettre rapidement en place la géolocalisation de véhicules. Il suffit de relier deux fils électriques à la batterie du véhicule et de mettre le moteur en route pour que notre système puisse détecter le signal. L’installation est ensuite confirmée par email", explique Andy Walters, le PDG de Quartix.

 

Pour le télématicien, la solution Connect & Track est idéale pour les entreprises ayant besoin de transférer les balises de géolocalisation d’un véhicule à un autre pour diverses raisons. L’auto-installation permet également de réduire les dépenses liées au service.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle