Park&Trip veut étoffer son maillage
Pour les automobilistes voulant échapper à l'enfer des aéroports, Park&Trip propose une solution. Le concept est relativement simple. Face aux tarifs exorbitants des parkings, Park&Trip offre la possibilité de garer son véhicule sans encombre et à un tarif abordable (jusqu'à trois fois moins cher qu'un parking d'aéroport classique).
Seulement, à l'heure de "l'ultra-service" et du digital, la start-up va plus loin et propose à ses clients toute une gamme de services (le nettoyage, le contrôle technique, l'entretien du véhicule jusqu'à la location entre voyageurs aux meilleurs tarifs) 24h/24 et 7j/7, dans le respect des garanties constructeurs.
Aujourd'hui, l'entreprise créée en 2013 ne cache pas ses velléités de croissance et souhaite s'implanter à court et moyen termes sur les principaux aéroports français. "C'est un service qui plaît. En ce qui concerne notre développement, il n y a rien de concret, mais nous aimerions nous implanter à Toulouse, Nice ou Mulhouse", affirme Julien Delplanque, cofondateur de Park&Trip.
Au-delà de ses partenariats, notamment avec Tripndrive à Marseille, mais aussi avec Looking4parking ou Parkcloud, la start-up est aussi liée avec plusieurs compagnies aériennes (Ryanair, Easyjet et Air France), lesquelles proposent l'offre de services Park&Trip à ses clients.
Cela ne nous aura pas échappé, la start-up est jusqu'ici tournée vers les aéroports, mais Julien Delplanque ne renonce pas à une future implantation près des gares ferroviaires, "le niveau de service y est proche de zéro, c'est bien sûr une piste à étudier, la porte est ouverte", a-t-il confié.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.