Park&Trip à un carrefour
L'actualité se bouscule pour Park&Trip. Quelques jours après avoir annoncé son alliance avec EcoParkAeroport, donnant naissance à la première enseigne du genre en France, la start-up et son concept de parking intelligent (entretien, contrôle technique, nettoyage et stationnement économique) fêtent une double implantation. Après Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Paris (CDG et Orly), la société s'installe sur l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg.
Une plate-forme stratégique, située à la frontière franco-suisse et à quelques encablures de l'Allemagne où ont convergé l'an dernier plus de 6,5 millions de passagers (donnée EuroAirport). Ce faisant, Park&Trip est désormais présent sur huit des dix premiers aéroports de l'Hexagone (seuls ceux de Toulouse et Beauvais lui échappent) avec environ 3000 places de stationnement à disposition, et donc autant d'opportunités de services à proposer.
Comme un succès n'arrive jamais seul, Julien Delplanque et Benoît Leblanc, les deux fondateurs de la start-up, annoncent également leur arrivée dans la gare TGV d'Aix-en-Provence. Une première pour eux là encore sur un spot stratégique car situé sur l'axe Paris-Marseille et qui accueille chaque année environ 2,5 millions de voyageurs.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.