S'abonner

Parcours propose à son tour l’offre Switch

Publié le 7 juin 2019

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Dans la foulée de sa maison-mère ALD Automotive, Parcours lance l’offre Switch qui permet aux conducteurs de véhicules électriques de bénéficier d’un forfait de 60 jours par an sur un véhicule thermique ou hybride.

 

Avec l’offre Switch, ALD a concocté une formule censée lever les freins liés à l’introduction de véhicules électriques dans les flottes. Le concept : le détenteur d’un véhicule zéro émission de fonction bénéficie d’un forfait de 60 jours par an rouler en véhicule thermique ou hybride. Une opération qui s’effectue sans surcoût puisqu’elle est intégrée dans le loyer du modèle électrique. Elle se veut également sans contrainte avec un processus de réservation digital et une livraison sur le lieu de son choix. Le client peut également continuer à utiliser sa carte Total multi-énergies, intégrée à l’offre, pour faire le plein de carburant, passer les péages ou payer ses parkings.

 

Adopté rapidement par Orange, le premier client en France, ALD Switch est proposée depuis décembre dernier par Jaguar Land Rover Fleet&Business Leasing, la captive de JLR opérée en marque blanche par ALD, et le sera à partir du mois de juillet par Parcours. La filiale d’ALD a annoncé le lancement de l’offre Switch à l’occasion de sa journée dédiée à l’électromobilité organisée sur les terres de SAP Labs, à Mougins (06). L’entreprise, cliente de Parcours, a fait le choix de l’électrification avec déjà plus de 100 véhicules en parc.

 

La filiale d’ALD précise que l’offre Switch sera disponible en plusieurs formules et que les clients pourront effectuer leur réservation par téléphone, mail ou via l’application MyPacours.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle