Orange Business Services dévoile 4 services
Les équipes commerciales d'Orange Business Services abattent un joli carré de services en cette fin d'année. La gamme Fleet Performance se renforce effectivement de quatre nouvelles options qui faisaient cruellement défaut au prestataire, qui revendique à ce jour un parc installé de 50 000 véhicules en France, en Afrique et à Singapour.
OBS communique d'abord sur le lancement de Fleet Performance eco-driving, soit une solution d'éco-conduite avec tout ce que cela inclut, dont le suivi des consommations par rapport au kilométrage parcouru, l'analyse de la conduite selon des critères économiques et sécuritaires. Orange propose en complément de suivre une formation chez Mobigreen, la cellule spécialisée et filiale du groupe La Poste.
A côté de cela, les gestionnaires de flotte auront accès à Fleet Performance fuel monitoring. Il est question, là, du suivi de consommation du carburant et de l'alerte de niveau. L'intérêt étant notamment de se prémunir contre le vol.
Troisième ajout de la liste, Fleet Performance self report se veut la solution de rapport personnalisé, selon les corps de métier, intégrée au portail Web de gestion. Toujours dans le domaine du rapport et dans la lignée de ses rivaux TomTom Business Solutions et Inforoad, pour citer des exemples récents, Orange Business Services investit le segment des applications mobiles dédiées au gestionnaire de flotte. L'offre, baptisée "Fleet Perfomance 4 mobile", donne la possibilité de suivre toute l'activité de la flotte de manière synthétique sur smartphone (iOS, Android, BlackBerry) et tablette.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.