S'abonner

Notilus officiellement racheté par Cegid

Publié le 4 juillet 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Cegid se renforce dans le domaine des logiciels de gestion de notes de frais et de gestion de flotte. L’éditeur lyonnais confirme l’acquisition de Notilus.
Jean-Baptiste Auzou, directeur de la Business Unit Finance de Cegid, et Gilles Bobichon, directeur général de Notilus.
Jean-Baptiste Auzou, directeur de la Business Unit Finance de Cegid, et Gilles Bobichon, directeur général de Notilus.

Les discussions liées à un possible rachat de Notilus par Cegid avaient été officialisées fin mai. Elles viennent d’aboutir. La filiale de Dimo Software passe ainsi, à compter du 4 juillet 2022, dans le giron de l’éditeur lyonnais et devient Notilus, A Cegid Company.

 

Gilles Bobichon, directeur général de Notilus, les membres du comité exécutif, ainsi que les 138 salariés de l’entreprise rejoignent Cegid et sa Business Unit Finance sous la direction de Jean-Baptiste Auzou.

 

Cette opération permet à Cegid de compléter son catalogue de logiciels. Le spécialiste des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance, des ressources humaines, de l’expertise comptable, du retail et de l’entrepreneuriat, met ainsi un pied dans la gestion des déplacements et la gestion de flotte.

 

Notilus édite trois logiciels, Notilus T&E pour accompagner les entreprises dans la gestion des notes de frais et des réservations de voyages, Notilus InOne, l’équivalent pour le secteur public, et Notilus YourWay, une solution de gestion de flotte automobile.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle