Masternaut signe avec KPN
"Avec cet accord, KPN répond aux besoins de ses clients en matière de M2M, un marché qui connaît une forte croissance." Par ces simples mots, Jimmy Wind, le directeur M2M de KPN, a décrit tout l'intérêt de sa nouvelle association. En effet, l'opérateur des télécommunications historiques néerlandais a signé un accord avec Masternaut, dont il commercialisera les produits dans le pays.
Pour Masternaut, l'avantage réside dans le fait que ses solutions télématiques se verront proposées aux gestionnaires de flotte et aux compagnies d'assurances, en marge de ses propres activités commerciales. Les produits technologiques de Masternaut seront distribués sous la marque KPN.
Pour mémoire, les études du cabinet Berg Insight estiment à environ 2,5 millions le nombre de véhicules commerciaux équipés de solutions télématiques, en Europe. Les experts prévoient que la base installée atteindra 5,7 millions d'ici 2016. Les marchés hollandais et belge sont actuellement équipés à 18%.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.