Masternaut : entre éco-conduite et accompagnement
Impliqué dans l'éco-conduite, une politique matérialisée par la commercialisation de l'Ecocan, Masternaut va accentuer la démarche et étendre sa solution à l'ensemble de son offre, qu'elle soit destinée aux véhicules légers tout comme aux poids lourds.
A cette occasion, Masternaut organisera un challenge pour les collaborateurs de ses entreprises clientes. Un concours qui visera à récompenser la performance écologique. "Il se basera sur l'analyse des données techniques et de consommation des véhicules", approfondit Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Masternaut, qui précise qu'un simulateur de conduite sera installé sur le stand (R35), lors du rendez-vous de Villepinte.
Garde rapprochée
"Le professionnels réclament un maximum d'outils d'analyse et des indicateurs. C'est l'enjeu commercial", estime-t-on chez Masternaut. La politique doit accorder plus d'importance à l'accompagnement du transporteur. "Nous allons prendre en charge la gestion des indicateurs, du parcours ou encore des challenges éco-conduite pour décharger nos clients et leur éviter des conflits sociaux avec leurs chauffeurs", prévient Jean-Marc Desbornes.
Photo : Jean-Marc Desbornes, directeur commercial de Masternaut, veut se positionner comme un accompagnateur des entreprises de transport.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.