LostnFound compatible avec Continental
Les cinq bougies de LostnFound ont été soufflées dans une ambiance de développement. Alors que la société de Christophe Korfer fêtait ses cinq ans d'existence sur le marché de la géolocalisation des véhicules de flotte, elle a annoncé, en effet, qu'elle lançait une offre de service avec Continental, ayant pour objet les pneus connectés.
Dans les faits, il s'agit de remonter les données de pression et de température des pneumatiques Continental vers le système d'information fourni par LosnFound. Des éléments qui s'ajouteront aux données CAN déjà récupérées, explique Christophe Korfer.
Le dirigeant de LostnFound assure avoir enregistré une progression de 20%, en 2015, grâce notamment à des incursions sur le marché du transport frigorifique et du téléchargement à distance des tachygraphes numériques. Il revendique un parc installé supérieur à 2000 clients répartis sur les territoires français, suisse, allemand, polonais et autrichien. Une performance qu'il entend reconduire lors de cet exercice.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.