S'abonner

LeasePlan France va lancer FlexiPlan, une offre de location moyenne durée

Publié le 14 mars 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
L’offre de location moyenne durée FlexiPlan déployée par LeasePlan au niveau international depuis 2016 va prochainement être commercialisée en France. Elle englobe les contrats allant de 6 à 23 mois de location.

 

La location moyenne durée, c’est pour bientôt chez LeasePlan France. Le loueur va commercialiser avant l’été l’offre FlexiPlan déployée par la maison mère au niveau international depuis mars 2016. Cette offre, qui permet aux clients de louer des véhicules pour des durées allant de six à vingt-trois mois, est d’ores et déjà proposée aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie, en Belgique, en Pologne ou encore au Royaume-Uni.

 

Avec FlexiPlan, LeasePlan entend répondre aux besoins de flexibilité des entreprises qui font face à un accroissement d’activité temporaire et qui mettent des véhicules de fonction ou de service à disposition de collaborateurs en CDD ou en période d’essai. Le loueur insiste par exemple sur le fait que les véhicules sont mis à disposition rapidement et qu’ils peuvent être restitués à tout moment sans indemnité de rupture.

 

Un marché en expansion

 

Les clients ont la possibilité d’inclure dans les contrats tous les services traditionnels proposés dans le cadre de contrats de LLD, comme l’entretien, la gestion des amendes, les pneumatiques, l’assurance ou la carte carburant.

 

Le marché de la location moyenne durée est en pleine expansion en France. Si aucun chiffre officiel ne circule, il suscite l'intérêt croissant des loueurs longue durée tels qu’ALD Automotive, Arval et Alphabet, des loueurs courte durée tels qu’Avis et de pure players tels que Keolease.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle