S'abonner

Le loueur Goldcar à l'assaut du marché français

Publié le 28 août 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Fort de ses positions dominantes en Espagne et au Portugal, le loueur Goldcar se développe en France et nourrit des ambitions européennes.
Fort de ses positions dominantes en Espagne et au Portugal, le loueur Goldcar se développe en France et nourrit des ambitions européennes.

Le loueur de véhicules espagnol Goldcar accélère en France et a profité de l'été pour ouvrir trois nouvelles antennes : Bordeaux-Mérignac, Marseille et Nice. "Ces nouvelles ouvertures annoncent non seulement la volonté de développement de l'entreprise sur le sol français, mais aussi son plan d'expansion ambitieux à l'échelle européenne", précise la direction du groupe dans un communiqué.

Rappelons que Goldcar fait valoir 20% de parts de marché en Espagne et que le groupe a aussi enregistré de nouvelles ouvertures cet été en Italie (Olbia, Palerme, Milan et Venise) et en Grèce (Athènes, Rhodes et Crête).

"Les clients français ont représenté 7% de notre chiffre d'affaires en 2014. La France est une destination phare pour Goldcar et nous prévoyons en 2015 de réaliser une croissance forte dans ce pays, comme cela a été le cas dans d'autres pays européens, comme l'Italie et le Portugal", indique encore Juan Carlos Azcona, président de Goldcar. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle