La carte Total GR compatible avec l’application OPnGO
Total poursuit son offensive sur le secteur des flottes. Le pétrolier annonce la signature d’un partenariat avec OPnGO, permettant ainsi aux détenteurs de la carte Total GR de bénéficier des services de la start-up. Celle-ci revendique des accords avec 520 parkings représentant un total de 250 000 places de stationnement en France.
En renseignant leur numéro de carte Total GR dans l’application OPnGO ainsi que des informations telles que la plaque d’immatriculation, les conducteurs ont la possibilité de réserver à l’avance leur place de stationnement dans les parkings tout en bénéficiant de réductions pouvant aller jusqu’à 50 % du tarif public en vigueur.
Ils peuvent également entrer et sortir des parkings dotés d’un système de reconnaissance de la plaque d’immatriculation sans avoir à prendre de ticket ou à utiliser leur carte GR. Ce service est proposé en option, à l’instar du service voiturier dans les gares et les aéroports. Le pétrolier précise que toutes ces transactions sont centralisées dans la facture Total et que des contrôles d’utilisation sont au programme.
"Les gestionnaires de flotte souhaitent gagner du temps et les automobilistes porteurs de cartes avoir plus de fluidité dans leurs déplacements. C’est pourquoi nous avons décidé pour la première fois de dématérialiser notre carte Total GR avec un partenaire de choix, OPnGO, afin de proposer un service toujours plus complet autour de la mobilité", explique Guillaume Larroque, directeur réseau et cartes pétrolières de Total Marketing France.