S'abonner

La carte Shell donne accès au réseau de bornes NewMotion

Publié le 4 juillet 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Shell annonce que sa carte carburant peut désormais être utilisée par les détenteurs de véhicules électriques et hybrides rechargeables. Ceux-ci peuvent faire le plein en électricité via les 11 000 bornes qui composent le réseau français de NewMotion, propriété du pétrolier depuis 2017.

 

Shell franchit une nouvelle étape dans le domaine de l’électromobilité. Les détenteurs de véhicules électriques et hybrides rechargeables peuvent désormais utiliser la carte carburant du pétrolier pour faire le plein en électricité. Ils ont accès aux 11 000 bornes de recharge du réseau NewMotion en France. Rappelons que l’opérateur est propriété de Shell depuis l’an dernier.

 

Pour les responsables de flottes, cette carte commune Shell NewMotion ne présente aucune différence avec la carte carburant classique. Ils ont accès via le portail de gestion en ligne aux outils de commande et de blocage des cartes 24h/24 et 7j/7, au suivi des dépenses en temps réel ou encore à une facture unique. Les conducteurs peuvent quant à eux utiliser une application mobile pour accéder plus facilement aux bornes de recharge et bénéficier de tous les services routiers comme le péage, le lavage ou le dépannage.






Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle