La carte Shell acceptée dans les stations Eni
Shell Fleet Solutions étoffe le maillage de stations acceptant sa carte carburant. Un nouveau partenariat vient d’être noué avec Eni, donnant ainsi accès à ses clients professionnels à 146 stations supplémentaires en France.
Outre la prise de carburant, les détenteurs d’une carte Shell peuvent se rendre dans les espaces de lavage ou encore se brancher aux bornes de recharge installées dans les stations Eni. Une quinzaine d’entre elles, celles situées le long des autoroutes, sont équipées de bornes haute puissance Ionity. Plus largement, une soixantaine disposent de points de charge.
A lire aussi : NewMotion et Greenlots s'unissent dans Shell Recharge Solutions
"Ce partenariat avec Eni concrétise à nouveau notre volonté de proposer davantage de proximité et de services à nos clients. Il nous permet aujourd’hui d’offrir un maillage de stations deux fois plus dense qu’il y a quatre ans avec une offre de recharge électrique en réponse aux besoins croissants des flottes 100 % électriques ou hybrides", se félicite Cédric Thillou, directeur solutions flottes et mobilités France de Shell.
Le pétrolier annonce que le réseau d’acceptation pour sa carte atteint désormais 2 370 stations dans le pays. Celle-ci est évidemment acceptée dans le réseau Shell, mais aussi chez BP, E.Leclerc et Fal Ditrib.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.