Kleen lance Kleen Box
Après avoir conquis l’Ile-de-France et la Région PACA, la start-up Kleen vient d’étendre ses services en région lyonnaise ainsi que sur d’autres grandes métropoles telles Cannes, Lille, Strasbourg, Bordeaux et Montpellier. Ainsi, aujourd’hui, cette jeune start-up (elle a été créée en 2016) compte pas moins de 875 stations partenaires, sachant que près de 50000 utilisateurs (dont quelque 15000 professionnels) ont téléchargé l’application. Dans la pratique, les conducteurs ont dorénavant accès à l’ensemble des offres lavage (rouleaux, jet à haute pression, lavage manuel) disponibles à proximité. La géolocalisation leur permet de situer les stations de lavage, de comparer les prix et d’acheter leur lavage directement sur leur mobile.
Mais la jeune start-up franchit un nouveau pas avec sa présence au salon de l’Automobile de Lyon (du 28 septembre au 2 octobre) puis au salon Equip Auto dont les portes s’ouvriront le 17 octobre prochain. A l’occasion de ces deux rendez-vous, elle présentera un kit de lavage à mains dont l’objectif majeur est d’enlever les résidus les plus coriaces (fientes, goudron, etc.) avant ou après le passage du véhicule en station.
D’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site Internet Kleen, ceci à un prix de 39,90€, ce kit facile et pratique à ranger regroupe six produits professionnels sélectionnés pour entretenir et nettoyer le véhicule : un nettoyant vitres et pare-brise, un produit de nettoyage extérieur pour dépoussiérer et faire briller la carrosserie, un produit de nettoyage intérieur pour cuirs, plastiques et tissus, un produit d’intervention pour éliminer toutes tâches tenaces sur la carrosserie, un parfum d’habitacle et, bien sûr, des chiffons microfibres.
Marc David
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.