GE Capital Fleet Services partenaire LLD de l'Ugap
L'Ugap a désormais comme partenaire LLD le loueur longue durée GE Capital Fleet Services. Ce dernier vient de succéder à Public LLD, une entité créée par Arval et DCL. Il a été sélectionné après le lancement d'un appel d'offres et il a été préféré aux autres candidats en grande partie grâce à son portail iManage. "Tout client de l'Ugap [pourra] y effectuer de manière autonome sa simulation de cotation et passer sa commande de véhicule en ligne", précise GE Capital Fleet Services.
L'expertise Key Solutions
Ces mêmes clients, c’est-à-dire les collectivités locales et autres entités territoriales, pourront en outre bénéficier de l'expertise Key Solutions s'ils exploitent une flotte de plus de cinquante véhicules (Key Solutions est le programme d'audit et de conseils de GE Capital Fleet Services). GE Capital Fleet Services s'est par ailleurs attaché à favoriser un fonctionnement en zéro-papier en développant à une très grande échelle son processus EDI.
Des miliers de commandes tous les ans
Et c'est plutôt intéressant : tous les ans, quelque 20000 véhicules font l'objet de commandes auprès de l'Ugap (ils comprennent à la fois des VP, des VU, des véhicules spéciaux, des autocars et des VI). "Nous sommes particulièrement fiers d'avoir remporté ce marché public, qui nous positionne comme référence auprès des acteurs du secteur public", souligne logiquement Patricia Caulfuty, directeur de marché fleet services pour GE Capital France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.