Fullcar Sharing s'ouvre aux deux-roues partagés
Fullcar Sharing ne se limitera plus aux voitures partagées. La division de Fullcar Service attachée aux métiers de la mobilité partagée a fait évoluer son modèle économique afin de prendre en charge désormais le marché des deux-roues. Un périmètre qui implique de fait les scooters, les vélos et les trottinettes dispatchés dans les rues, a fait savoir la société dans une communication publiée le 8 novembre 2018.
"Les nouveaux modes de mobilités se développent très fortement, offrant de nouvelles perspectives pour Fullcar Services, met en avant Jean-Charles Armand, le directeur du développement Fullcar Services. C’est pour répondre aux besoins des opérateurs que nous avons fait évoluer notre offre de services, initialement dédiée à l’automobile. En effet, une des clés du succès de ces nouvelles mobilités est d'accompagner leur développement grâce à des solutions fiables de gestion de suivi et d’entretien des matériels."
La division Fullcar Sharing a été fondée il y a bientôt trois ans. Au cours de cette période, elle a déployé ses services dans une dizaine de grandes agglomérations, dont Bordeaux, Chartres, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nancy, Paris, Toulon et Toulouse. Pour le compte de dix opérateurs, FullCar Sharing a pris en charge 7 500 véhicules motorisés ou non.