S'abonner

Flottes : la V40 et le Kangoo récompensés

Publié le 2 juillet 2013

Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Le Jury des 18e Trophées de L'Automobile et l'Entreprise a sacré la Volvo V40 et le Renault Kangoo "Véhicules de l'année 2013 en entreprise", dans les catégories VP et VUL.
Le Jury des 18e Trophées de L'Automobile et l'Entreprise a sacré la Volvo V40 et le Renault Kangoo "Véhicules de l'année 2013 en entreprise", dans les catégories VP et VUL.

Lundi 1er juillet, dans le cadre du prestigieux palace parisien Shangri-La, L'Automobile et l'Entreprise remettait ses Trophées entreprise. Dans la catégorie "Véhicules de l'année 2013", un jury de journalistes et de gestionnaires de flottes a attribué la meilleure note à la Volvo V40 pour les VP, et au Renault Kangoo pour les VUL. Pour la première catégorie, le podium est complété par la Renault Clio IV et la Volkswagen Golf VII. Le Ford Transit Custom et le Mercedes Citan, eux, talonnent le Kangoo.

Dans les autres catégories, 2R Fleet Service (LLD pour deux et trois-roues) est le "Service de l'année 2013". Le prix de la "Mobilité durable" est revenu à LeasePlan pour My LeasePlan, un ensemble de solutions et de services qui facilitent la mobilité des conducteurs. Le "Véhicule Eco-sécurité de l'année" est la Renault Zoé. Enfin, le prix du "Gestionnaire de parc citoyen" est revenu à Romain Meyer, pour le conseil général de Moselle, et Christophe Malard d'autre part, de la DEF.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle