S'abonner

Flease, spécialiste de la LLD VO, déploie deux nouvelles offres

Publié le 28 septembre 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
En complément de son cœur de métier, la location longue durée de véhicules d’occasion récents, Flease propose désormais un service de location moyenne durée et un dispositif spécifique pour les salariés en période d’essai.
flease
Flease propose un service de location moyenne durée et un dispositif spécifique pour les périodes d'essai. ©Flease

Flease complète son catalogue. La jeune société dont le cœur de métier est la location longue durée de véhicules d’occasion récents pour les entreprises ajoute deux offres à son dispositif.

 

La première est la location moyenne durée (LMD). Une solution qui gagne en popularité dans le milieu BtoB puisqu’elle permet de répondre à des besoins ponctuels, comme un pic d’activité saisonnier.

 

A lire aussi : Flease, l’atout du stock

 

Son succès actuel tient aussi à l’allongement des délais de livraison des véhicules neufs. La LMD fait alors office de tampon.

 

Flease propose ici des véhicules pour une durée de location d’au moins un mois, avec la promesse d’une livraison "quasi instantanée". Un délai d’une semaine en moyenne est annoncé.

 

Il s’agit là aussi de véhicules d’occasion récents, adaptés aux besoins des professionnels. Ils sont ainsi équipés du Bluetooth, de l’aide au stationnement, de commandes au volant ou encore d’un régulateur de vitesse.

 

Offre "période d'essai"

 

La seconde nouveauté chez Flease est l’offre "période d’essai". "Nous comprenons les incertitudes qui accompagnent parfois le recrutement de nouveaux employés. C'est pourquoi nous avons créé l'offre « période d'essai » qui permet aux entreprises de louer un véhicule sans engagement", indique le loueur.

 

Le principe est donc que le contrat de location peut être résilié sans aucune pénalité financière si le recrutement effectué par l’entreprise ne se déroule pas comme prévu. Inversement, si le salarié reste, le contrat bascule sur une formule de location longue durée.

 

Grâce à ces récents développements, Flease estime "s'adapter" ainsi "à un marché du travail en constante évolution". Le loueur annonce d’ailleurs avoir déjà signé des contrats pour ces nouvelles offres avec des sociétés telles que Belambra, Foodles, Fill up Media ou encore Atos Medical.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle