S'abonner

Fatec fait son entrée au catalogue de l’Ugap

Publié le 20 novembre 2018

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Le spécialiste du fleet management a remporté l’appel d’offres de la centrale d’achat public portant sur la gestion et l’entretien des flottes de véhicules industriels de plus de 3,5 tonnes. L’accord cadre a été signé pour une durée de 4 ans.

 

Fatec entre au catalogue de l’Ugap. Le spécialiste du fleet management, qui revendique 40 000 véhicules en gestion en France dont 4 000 véhicules industriels pour le compte de clients tels que la SNCF et Suez, vient de remporter l’appel d’offres de la centrale d’achat public portant sur la gestion et l’entretien des flottes de véhicules industriels de plus de 3,5 tonnes pour le compte de l’Etat, des collectivités territoriales et des établissements publics de santé.

 

Signé pour une durée de quatre ans, l’accord-cadre porte sur les activités suivantes : la maintenance, la réparation, la gestion des pneumatiques, la carrosserie et les obligations réglementaires comme le contrôle des tachygraphes. Des prestations telles que le dépannage/remorquage, la gestion statistique du carburant, la gestion des cartes carburant, la gestion des badges télépéage, mais aussi la revente des véhicules ou les expertises photos sont également au programme en option ou à l’acte.

 

Fatec a identifié 97 entités publiques susceptibles de souscrire à ces prestations. Une manne potentiellement importante pour l’entreprise autrefois connue sous le nom d’Aon Fleet Management. "Nos spécificités ont joué en notre faveur dans la sélection opérée par l’Ugap : pas de rattachement à un loueur ou à un constructeur, transparence et maîtrise des dépenses avec la refacturation au coût réel, densité du réseau, et enfin la puissance de notre outil de gestion", se félicite Théophane Courau, le président de Fatec.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle