S'abonner

Fast Lease accueille Apicap

Publié le 27 juin 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée indépendant a accueilli dans son capital le fonds d'investissement Apicap.

Une nouvelle page d'histoire vient de s'ouvrir pour Fast Lease. Ce loueur longue durée indépendant spécialiste des micro-flottes a fait l'objet d'un investissement de 1,3 million d'euros de la part du fonds d'investissement Apicap, entité issue du rapprochement entre les entités Ardens et OTC Agregator. Fast Lease exploite aujourd'hui un parc roulant de 1500 véhicules et a réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros en 2015.

"Cette levée de fonds va donner les moyens au groupe de poursuivre sa stratégie de développement et de croissance, tout en faisant évoluer son modèle économique", souligne Cédric Alexandre, le président de Fast Lease. L'entreprise s'est déjà positionnée sur la conciergerie et propose aussi des offres de LOA sur des deux-roues.

L'évolution du modèle économique de la société devrait surtout se matérialiser par la mise en place de nouveaux services. "Nous avons été séduits par le positionnement de Fast Lease sur la niche de marché des micro-flottes de véhicules Premium ainsi que par son offre qui comporte une composante services très importante", relève Alexandre Rossoz, associé-gérant d'Apicap.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle