S'abonner

Europcar va enregistrer une croissance de 8 %

Publié le 27 janvier 2011

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur a fait savoir lors d’une réunion avec des investisseurs organisée par son actionnaire Eurazeo que son chiffre d’affaires consolidé atteindra les 2 milliards d’euros en 2010.
Le loueur a fait savoir lors d’une réunion avec des investisseurs organisée par son actionnaire Eurazeo que son chiffre d’affaires consolidé atteindra les 2 milliards d’euros en 2010.

Des recettes en progression de 8 %. Voilà quel devrait être l’évolution de l’activité du groupe Europcar en 2010. Ce dernier vient en effet d’annoncer qu’il réalisera un chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 2 milliards d’euros en 2010 (1,85 milliard en 2009). Ensuite ? Il table sur une croissance moyenne annuelle d’au moins 6 % d’ici 2013, toutes ces informations ayant été communiquées lors d’une réunion avec des investisseurs organisée par son actionnaire, la société d’investissement Eurazeo. Cette dernière a récemment mandaté la banque d’affaires Lazard afin de réfléchir à l’avenir d’Europcar, plusieurs scenarii étant possibles (LBO et introduction en Bourse, notamment).

Déploiement de Car Choice

Le loueur n’en va pas moins continuer d’innover. Pour preuve : Europcar France vient de démarrer le déploiement du service Car Choice, en l’occurrence à l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Il s’agit d’un service qui permet aux clients de récupérer directement leurs véhicules sur un parking sans passer par les cases comptoirs et signatures de contrats. Il suffit de se présenter devant un écran d’accueil qui indique la zone où se rendre pour prendre en main le véhicule, les conditions à remplir étant, d’une part, de présenter son permis de conduire et, d’autre part, d’être adhérent au service Ready, un programme de fidélité d’Europcar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle