S'abonner

Europcar poursuit sa diversification

Publié le 8 septembre 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Après avoir pris le contrôle de la start-up espagnole d'autopartage Bluemove en juin dernier via sa filiale Ubeeqo, le loueur courte durée vient d'annoncer le rachat de la société britannique de services de chauffeur privé Brunel.

La diversification est plus que jamais d'actualité au sein du groupe Europcar. En effet, moins de six mois après avoir pris le contrôle de la start-up espagnole d'autopartage Bluemove via sa filiale Ubeeqo, le loueur courte durée a annoncé le rachat de la société britannique de services de chauffeur privé Brunel.

Cette dernière fournit surtout ses services à l'occasion de road-shows et d'autres opérations événementielles. Elle cible principalement les clients affaires, notamment ceux issus de banques d'investissement, de cabinets juridiques et de sociétés de conseil. Grâce à un réseau de partenaires, ses services sont aujourd'hui disponibles dans 480 villes réparties sur 75 pays.

"En ajoutant une société de 'ride hailing' et de services de chauffeur privé jouissant d'une excellente réputation à la fois au Royaume-Uni et à l'étranger, nous élargissons l'offre que nous proposons à nos clients et [nous nous dotons] d'un avantage concurrentiel", explique Fabrizio Ruggiero, responsable de la mobilité et membre du directoire du groupe Europcar.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle