S'abonner

Europcar lance FitRent

Publié le 12 septembre 2014

Par Anthony Schwing
2 min de lecture
Le leader européen des locations de voitures lance son service de location de moyenne durée. Baptisée "FitRent", elle débarque sur un secteur à couteaux tirés.
Le leader européen des locations de voitures lance son service de location de moyenne durée. Baptisée "FitRent", elle débarque sur un secteur à couteaux tirés.

Souplesse et simplicité, voilà les maîtres-mots de FitRent. Europcar, spécialiste des locations courte durée, diversifie son offre aux entreprises en arrivant sur un secteur qui a le vent en poupe : la location moyenne durée.

Dans un contexte économique en dents de scie, FitRent permet aux entreprises de gagner en souplesse en apportant des solutions de mobilité ponctuelles si le besoin s'en fait sentir. 

"La souplesse est une qualité très appréciée des entrepreneurs, et particulièrement pour les chefs d’entreprise de TPE et PME, souffrant parfois d’un manque de visibilité sur leur activité à moyen terme", affirme, dans un communiqué, Virginie Bloyet, directrice commerciale Europcar France.

Une souplesse qui se traduit notamment pour une gestion administrative réduite, la livraison et la reprise du véhicule sur site ou encore un engagement pouvant aller de un à onze mois. S'ajoute à cela, en option, un service de fleet management et Europcar met également en avant ses 500 agences sur le territoire français pour servir au mieux les professionnels.

Avec FitRent, Europcar entend jouer les trouble-fêtes sur un secteur où Arval Moyenne Durée (ex-Louvéo), ALD Automotive et Kéolease, qui vient tout juste de lever des fonds pour doubler sa flotte, sont déjà solidement implantés. La concurrence promet d'être rude.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle