S'abonner

Europcar donne la réplique à Avis

Publié le 11 décembre 2015

Par Armindo Dias
2 min de lecture
A l'instar de son concurrent, Europcar a créé un catalogue de véhicules Premium. Les clients qui les loueront bénéficieront de services spécifiques et un réseau d'agences dédié va être constitué.
A l'instar de son concurrent, Europcar a créé un catalogue de véhicules Premium. Les clients qui les loueront bénéficieront de services spécifiques et un réseau d'agences dédié va être constitué.

Les sociétés de location semblent avoir trouvé un relais de croissance avec les véhicules Premium. En effet, après Avis il y a déjà plusieurs mois, c'est au tour d'Europcar d'annoncer la constitution de son catalogue de véhicules d'exception, des modèles qui se veulent surtout "luxueux" ou "fun" (Mercedes-Benz ClasseS, Range Rover Evoque, Porsche, Tesla ModelS, Mini CooperS Hatch…). Proposés via une offre de mobilité dénommée "Selection", leur location donnera en outre accès à plusieurs services exclusifs, notamment un accueil téléphonique spécifique et des comptoirs dédiés en agences avec accueil VIP. "Une plate-forme digitale dédiée sera disponible à compter du premier trimestre 2016 depuis les sites Web des filiales d'Europcar", ajoute le loueur. Ladite plate-forme fournira notamment des informations détaillées sur les modèles proposés.

Et de plus en plus d'agences devraient proposer l'offre Selection. La mise en place de cette nouvelle offre va s'accompagner de la constitution d'un réseau d'agences dédiées Selection. Après son déploiement dans les principaux aéroports et les principales gares de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Italie, du Portugal, d'Espagne et du Royaume-Uni, elle sera étendue à d'autres pays européens en 2016. "Le lancement [de cette offre] est significatif de notre engagement à mettre le client au cœur de nos priorités", souligne Philippe Germond, le président du directoire du groupe Europcar. Pour l'ensemble des loueurs, il s'agit aussi peut-être de ne pas batailler uniquement sur le segment de marché des petites citadines…

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle