Eurofleet Tyres & Services surpasse son objectif
Démarrage sur les chapeaux de roues. Lancé en septembre 2018, Eurofleet Tyres & Services n'a pas perdu de temps pour trouver son public. Il faut dire que, sur le papier, le projet avait du sens. Maison mère des réseaux Côté Route, First Stop et Speedy, trois enseignes qui totalisent 900 centres et touchent 90 % des automobilistes tricolores en moins de 15 minutes, Bridgestone entendait associer le savoir-faire et l'expertise grands comptes de ses trois panneaux pour offrir à ses clients professionnels un service optimisé.
Sur le terrain, l'initiative a rapidement trouvé son écho en séduisant de nombreux gestionnaires. Bien plus que prévu d'ailleurs. Ainsi, alors que la direction d'Eurofleet indiquait à son lancement vouloir rassembler une centaine de clients à horizon 2020, le réseau a fait beaucoup mieux et compte à ce jour 200 clients.
Optimiser les coûts et la productivité
Toutes ces flottes, pour la plupart implantées sur l'ensemble du territoire, bénéficient d'une offre tarifaire unique pour toutes les prestations, d'une facturation centralisée et d'un accès aux centres grâce à une carte accréditive. Autant de services réduisant les coûts et permettant de gagner du temps.
"Avec Eurofleet Tures & Services, l'accès au service est simplifié. Le client effectue sa demande sur le site eurofleet.fr, disponible sur mobile et tablette 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et est directement mis en lien avec les équipes et les points de services les plus proches. En créant son compte, chaque client peut prendre rendez-vous en ligne et consulter ses reporting après chaque intervention", détaille Benjamin Fillipi, directeur du réseau.