Et la voiture société de l'année est… la Série 3 de BMW
BMW a décroché le gros lot aux derniers BusinessCar Awards, des trophées organisés outre-Manche par notre confrère BusinessCar. La marque allemande y a décroché le titre de constructeur de l'année, mais aussi celui de la voiture de l'année grâce à sa nouvelle Série 3 et celui du loueur longue durée de l'année via sa filiale Alphabet. BMW a en outre placé son X5 sur la plus haute marche du podium dans la catégorie des "imposants" 4x4. Il n'empêche, d'autres constructeurs ont aussi réussi à décrocher des trophées.
Opel a obtenu le titre de la voiture "verte" de l'année avec son Ampera, Ford celui du monospace avec son S-Max, Nissan celui du crossover avec son Qashqai et Volkswagen celui du monospace compact avec son Touran (Ford a aussi été récompensé dans la catégorie compact avec sa Focus et Volkswagen dans celle de la citadine avec sa Up!). Range Rover a de son côté été distingué dans la catégorie des 4x4 compacts avec son Evoque et Jaguar dans la catégorie luxe avec sa XJ, mais aussi véhicules de dirigeants avec sa XF.
Dans les domaines de la location courte durée, de la télématique, du risk management et du remarketing, les jurés ont respectivement récompensé les sociétés Enterprise, TomTom Business Solutions, Zurich Risk Services et BCA. Dans les catégories logiciels et réparation-remplacement de pare-brise, les trophées ont été attribués aux entités Epyx et Autoglass.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.