S'abonner

Enterprise Rent-A-Car poursuit son déploiement en Europe

Publié le 1 septembre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur est opérationnel sur quatre nouveau pays du Vieux Continent. Et il a l’intention d’ouvrir encore de nouvelles agences en Europe et au Moyen-Orient !
Le loueur est opérationnel sur quatre nouveau pays du Vieux Continent. Et il a l’intention d’ouvrir encore de nouvelles agences en Europe et au Moyen-Orient !

C’est sûr. A terme, tous les pays du Vieux Continent seront couverts par Enterprise Rent-A-Car. Le loueur vient de porter à 23 le nombre de pays où il est désormais opérationnel en Europe et au Moyen Orient : des agences Enterprise Rent-A-Car sont aussi présentes aujourd’hui en Pologne, en Turquie, en Israël et en Suisse. Ces pays s’ajoutent à la longue liste de ceux où est déjà implanté le loueur en Europe (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Macédoine, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Espagne et Royaume-Uni).

D'autres ouvertures à venir

Le loueur s’est développé en propre sur ces marchés, mais aussi via des partenariats avec des acteurs locaux. Et son expansion n’est pas terminée ! "D’autres ouvertures sont en préparation dans les prochains mois", indique Enterprise Rent-A-Car. Ces ouvertures n’empêcheront pas le loueur de proposer partout une même qualité de services. "Nous nous [assurons] que chaque [site] offre le niveau de service exceptionnel que nos clients sont venus chercher", relève Peter Smith, directeur mondial du développement d’Enterprise Rent-A-Car.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle