S'abonner

DKV et innogy unissent leurs forces sur l’électromobilité

Publié le 15 mars 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Les deux prestataires annoncent la création d’une entité commune afin de proposer de nouveaux services aux entreprises intégrant des véhicules électriques dans leur flotte.

 

Une nouvelle alliance voit le jour dans le domaine de la mobilité électrique. DKV, entreprise connue à travers l’Europe pour ses cartes carburant, et innogy, l’énergéticien allemand notamment impliqué dans le déploiement de bornes de recharge (7 000 stations en Europe), annoncent leur coopération dans le cadre d’une joint-venture.

 

Les deux partenaires ont pour ambition de proposer par ce biais des services complets essentiellement à destination des entreprises exploitant des flottes de véhicules électriques, et ce à l’échelle européenne.

 

"Nous prévoyons une augmentation significative de la mobilité électrique au cours des deux prochaines années, en particulier sur le segment de la clientèle entreprises. Cette joint-venture nous permettra d'offrir dans un proche avenir des solutions globales de services avec une facturation transparente pour les flottes de véhicules légers dans toute l'Europe", explique Markus Dehn, le vice-président de la division produit de mobilité électrique chez innogy.

 

L’idée est par exemple que les futurs clients de cette coentreprise puissent recharger leurs véhicules quel que soit le fournisseur de services, le tout apparaissant sur une seule et même facture.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle