S'abonner

Consolidation dans l'univers de l'autopartage

Publié le 4 décembre 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
TravelerCar vient de racheter Carnomise. Il s'agit de deux plates-formes de location de voitures entre voyageurs au départ des aéroports.
TravelerCar vient de racheter Carnomise. Il s'agit de deux plates-formes de location de voitures entre voyageurs au départ des aéroports.

L'atteinte d'une certaine volumétrie est aussi à l'ordre du jour dans le secteur des plates-formes de location de voitures entre voyageurs au départ des aéroports. Pour preuve, TravelerCar vient de prendre le contrôle de Carnomise. La première plate-forme a été créée en 2012 par Ahmed Mhiri et officie actuellement aux aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Orly, Beauvais, Lyon et Marseille. Carnomise a été fondée pour sa part en 2013 par Gui Bulaty et compte des agences de location aux aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Orly, Beauvais, Lyon et Amsterdam.

Avec cette acquisition, TravelerCar prend ainsi une dimension un peu plus internationale. Cela était d'ailleurs l'une des priorités lorsque cette plate-forme a levé l'an dernier 750000€ auprès de Network Finances, un fonds d'entrepreneurs spécialisé dans le financement et l'accélération de projets liés à la mobilité ou à Internet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle