S'abonner

Changement de date pour les Electric Hybrid Test Days de Paris

Publié le 10 mai 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'événement dédié à la mobilité électrique est fixé du 18 au 20 juin 2021 dans deux lieux de la ville de Paris (12e). Le programme comporte notamment des conférences thématiques.
Un parcours de 1 000 m permettra aux visiteurs de découvrir les modèles électriques et hybrides récents.

 

Maintenant que le calendrier de levée des restrictions est connu, les organisateurs y voient plus clair. La seconde édition des Electric Hybrid Test Days se déroulera du 18 au 20 juin 2021 à Paris, a-t-il été confirmé par voie de communiqué. L'événement occupera deux espaces distincts, à la Mairie de Paris et au Parc Floral (XIIe arrondissement) et se concentrera sur les solutions de mobilité électrique et hybride.

 

La journée d'ouverture invitera les professionnels, les personnalités politiques telles que Jean-Luc Fugit (député du Rhône), David Belliard (adjoint à la maire de Paris) et les journalistes, au sein de l’auditorium de la Mairie de Paris pour évoquer l'enjeu de l'électrification des flottes pour les artisans, commerçants, et gestionnaires de parcs du tertiaire. Le programme se penchera également sur la fiscalité des flottes, les outils de gestion ou encore la prise en compte des ZFE dans les stratégies de mobilité.

 

La première édition, en 2020, avait permis de mettre 1 200 personnes derrière un volant pour réaliser des essais de véhicules électriques ou hybrides. Les organisateurs veulent faire mieux pour ce second rendez-vous. Un large panel de marques automobiles et de deux-roues participera au rassemblement. Par précaution sanitaire, la jauge du nombre de visiteurs sera surveillée de près et les essais se feront sur pré-inscription (à cette adresse).

 


 

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle