S'abonner

Cartes carburant : WEX Europe (Esso Card) signe un accord avec DKV

Publié le 14 mai 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Les professionnels utilisant les cartes carburant Esso diffusées par WEX Europe ont désormais accès à 2 100 stations-service supplémentaires en France.

 

Le réseau d’acceptation des cartes Esso en France s’est décuplé en l’espace de quelques semaines. Après la signature d’un accord de réciprocité avec Avia, portant le nombre de stations-service référencées de 600 à plus de 1 200, WEX Europe ajoute 2 100 sites grâce à la conclusion d’un nouveau partenariat avec DKV. Les cartes Esso sont désormais acceptées dans plus de 3 300 stations-service à travers le pays.

 

WEX Europe, la société en charge de la commercialisation et de la gestion des cartes Esso sur le Vieux Continent, précise que les nouvelles stations, essentiellement de marques Agip, BP et Total, ont d’ores et déjà été ajoutées à son outil de planification d’itinéraires e-route. "Nous avons été attentifs aux besoins des utilisateurs de l’Esso Card et avons pris des mesures, avec ExxonMobil et nos partenaires, pour élargir le réseau de stations-service existant", confie Isabelle Fetzer, directrice des ventes en France et au Benelux chez WEX Europe Services.

 

Les clients peuvent par ailleurs opter pour une solution multi-cartes qui permet d’associer une carte Esso et une carte DKV. Ainsi, tous les achats effectués sur les deux cartes sont reportés sur une seule et même facture conforme à la législation TVA.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle