Ça bouge dans les rangs d'Arval France
Quelques semaines après l'arrivée de Ferréol Mayoly à la direction générale France de la filiale du groupe BNP Paribas, Arval continue de se renforcer. Le spécialiste de la LLD annonce la promotion de Christophe Delivet (49 ans) au poste de directeur général d'Arval SME Solutions France.
Ce diplômé de l'Iscam Le Mans a intégré la société en 1994. Ingénieur commercial VO pendant six ans, il est ensuite nommé directeur du remarketing, l'entité chargée de la revente des VO.
Depuis 2012, il était directeur du service Delivery, un pôle spécialisé dans la gestion des véhicules pendant toute la durée de leur contrat. Cette fonction revient désormais à Eric Fulcheri. Ce polytechnicien de 48 ans a démarré sa carrière en 1995 chez Renault en tant qu'ingénieur qualité, avant de devenir, quatre ans plus tard, responsable du département Corporate & Strategic Planning.
Nommé Senior Industry Analyst du groupe BNP Paribas en 2002, il reste pendant six ans à ce poste avant d'être promu directeur des opérations corporate et de l'assurance d'Arval. Depuis 2012, il était directeur général de la société en Suisse. Sa prise de fonction interviendra le 1er mars 2018.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.