S'abonner

Avis Budget Group va se lancer dans le low cost avec Payless

Publié le 18 mai 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le groupe de location compte déployer sa filiale de location low cost sur le Vieux Continent. Il souhaiterait aussi mettre en place des offres de location en marques blanches avec des constructeurs.

Les prochaines années seront encore synonymes d'innovations chez Avis Budget Group. A l'occasion de la présentation de ses nouvelles collections de véhicules dénommées Avis Prestige et Select Series, le loueur a en effet indiqué qu'il aimerait, d'une part, mettre en place des offres de location en marques blanches avec des constructeurs automobiles et, d'autre part, déployer la marque Payless en Europe.

Cette dernière, très fortement implantée en Amérique du Nord et comptant déjà quelques implantations en Roumanie, en Turquie, en Grèce, en Finlande et en Bulgarie, est passée sous le contrôle d'Avis Budget Group moyennant le versement de 50 millions de dollars en 2013. "Nos ambitions de développement sont mondiales", souligne Massimo Marsili, président d'Avis Budget Group pour la France et le Benelux.

Le loueur, qui s'est aussi "offert" le service d'autopartage Zipcar courant 2013, va chercher dans le même temps à séduire un maximum de locataires avec ses offres Avis Prestige et Select Series. La première donne accès à des véhicules aussi prestigieux que la Porsche 911 Targa 4S, la Mercedes-Benz AMG GT S, la BMW i8 ou encore la BMW X6. La seconde inclut de son côté des modèles tendance, chics et haut de gamme tels que la Mini Cooper, la Fiat 500 C, l'Audi Q5 ou encore la Mercedes-Benz GLE 500 e 4Matic.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle