Autogriff propose un test gratuit de sa solution e-expertise de carrosserie
Lundi 11 mai, carrosseries et ateliers vont enfin pourvoir à nouveau ouvrir leurs portes après près de deux mois d’inactivité. Le moment opportun pour Autogriff de mettre en avant sa solution digitale, l’e-carrosserie. Pendant deux mois, ses prospects, dont les gestionnaires de flottes, pourront tester gratuitement ce service permettant d’expertiser et chiffrer à distance un sinistre ponctuel ou une remise en état de la carrosserie dans le cadre d’une restitution.
L’avantage : une expertise rapide, à distance, alors que les agendas des carrosseries affichent complet pour des semaines entières, en raison du report des rendez-vous initialement pris pendant le confinement.
500 carrossiers partenaires
"En cette période de confinement, les entreprises ont plus de temps pour mesurer tous les avantages qu’apportent notre solution. L’application que nous proposons gratuitement à l’essai nous permet de créer du lien et de tenir la promesse faite à nos clients avec un service en continu jusqu’à la réouverture de l’ensemble des réseaux d’enseignes", souligne Franck Keller, directeur et fondateur d’Autogriff.
La start-up met en avant un gain global pour le gestionnaire de flotte estimé à 40 % en moyenne par véhicule, via la suppression des intermédiaires, mais aussi grâce à un réseau de plus de 500 carrossiers partenaires, dans toute la France, sélectionnés pour le bon rapport qualité / prix de leurs prestations.