Ask s’implante à Lyon
Créé en 2019, Ask est le petit nouveau du secteur du fleet management. Dans le cadre de son développement, la jeune entreprise dirigée par Fabien Dieu annonce l’ouverture d’un bureau commercial à Lyon (69). Alexandre Stéfani, qui a officié auparavant chez Aficar Consulting, Weeproov ou encore Locpro, en est le responsable.
"Nous nous déployons de plus en plus. S'implanter à Lyon était pour nous une réelle évidence. Cette première ouverture de bureau en dehors du siège, à Aix-en-Provence, souligne la volonté de Ask d’affirmer sa présence sur le territoire français, tout en étant proche de ses clients", confie Fabien Dieu.
"Concentrez-vous sur l’essentiel en nous confiant vos tâches du lundi les plus barbantes, et celles des jours suivants aussi. Résoudre les problèmes que tout le monde fuit, c’est notre métier", résume Alexandre Stéfani. Ask est en mesure de prodiguer des conseils sur la transition énergétique et l’optimisation des coûts, allant jusqu’à la délégation complète de la gestion de flotte.
L’entreprise revendique à ce jour plus de 2 000 véhicules en gestion. Parmi ses principaux clients, on trouve Fujitsu France, qui a décidé d’électrifier l’intégralité de son parc automobile.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.