S'abonner

Arval veut toucher les particuliers via le web aux Pays-Bas

Publié le 18 avril 2019

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Afin de développer son activité de location longue durée à particuliers, la filiale néerlandaise d’Arval vient de lancer un site web permettant de choisir sa voiture et de finaliser son contrat en ligne. Un déploiement européen est prévu en 2019.

 

Arval se manifeste sur le marché de la location longue durée à particuliers aux Pays-Bas. La filiale de BNP Paribas effectue une approche innovante via le canal du web, avec le site privatelease.arval.nl. L’idée est de proposer des contrats de LLD full service (entretien et réparation, changement de pneus, assistance, assurance...) ainsi qu’un large choix de véhicules.

 

Afin d’accompagner les clients privés dans la sélection de leur modèle, Arval soumet un questionnaire qui permet d’établir un classement des produits disponibles les mieux adaptés. Sont pris en compte des éléments tels que le nombre de passagers, le volume de coffre ou la consommation de carburant. Le loueur assure n’avoir noué aucun partenariat exclusif avec un constructeur.

 

"Nous sommes ravis d'annoncer cette nouvelle offre disponible pour les clients particuliers. Le secteur de la mobilité a été fortement impacté ces dernières années et Arval adapte ses offres en conséquence afin de permettre aux clients de passer de la propriété à la location de leurs véhicules. Avec notre boutique en ligne, Arval avance d'un pas de plus en proposant ses offres de services complets à tous les individus du monde", déclare Alain Van Groenendael, PDG d’Arval.

 

Le plus de cet outil est qu’il permet de réaliser l’ensemble du processus en ligne, du choix du véhicule jusqu’à la signature électronique du contrat. Les clients peuvent même aller jusqu’à demander la livraison de leur véhicule à leur domicile. "Notre objectif est d'introduire cette nouvelle expérience client qualitative dans plusieurs autres pays européens en 2019, afin de faire en sorte que tous nos locataires privés bénéficient de nos 30 années d'expérience dans le secteur automobile", assure Lakshmi Moorthy, le directeur SME et Private Lease d’Arval.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle